Des démarches simples et rapides
→ Je remplis le formulaire de demande d’enlèvement
→ Je prépare les documents à remettre à l’épaviste
Assurances Stoppez vos mensualités
Le jour du ramassage, l’épaviste vous délivre un certificat de cession mentionnant les informations du véhicule, la date et l’heure de l’enlèvement.
Ce document officiel vous permet de clôturer votre contrat d’assurance auprès de votre compagnie. Cette procédure règlementée est la même que pour la cession d’un véhicule d’occasion.
Les documents à remettre à l'épaviste
Carte grise
Avec signature du ou des propriétaires
Pièce d'identité
Du ou des propriétaires
Formulaire de cession CERFA
Document fourni par votre épaviste
Certificat de non-gage du véhicule
A télécharger ici et à imprimer
Vérifiez votre éligibilité
Le jour du ramassage
→ Je remets les documents à l’épaviste
→ L’épaviste me donne un certificat de cession me permettant de résilier l’assurance du véhicule
Des questions ?
ATTENTION Le propriétaire d’un véhicule hors d’usage doit obligatoirement le remettre à un centre agréé, sous peine d’une amende de 750 €