Fini les dépenses inutiles

Nos épavistes vous débarrassent gratuitement !

Des démarches simples et rapides

 Je remplis le formulaire de demande d’enlèvement

→  Je prépare les documents à remettre à l’épaviste

Assurances Stoppez vos mensualités

Le jour du ramassage, l’épaviste vous délivre un certificat de cession mentionnant les informations du véhicule, la date et l’heure de l’enlèvement.
Ce document officiel vous permet de clôturer votre contrat d’assurance auprès de votre compagnie. Cette procédure règlementée est la même que pour la cession d’un véhicule d’occasion.

Les documents à remettre à l'épaviste

Carte grise

Avec signature du ou des propriétaires

Pièce d'identité

Du ou des propriétaires

Formulaire de cession CERFA

Document fourni par votre épaviste

Certificat de non-gage du véhicule

A télécharger ici et à imprimer

Vous n’avez pas tous les documents requis, nous pouvons vous aider à les obtenir. Composez le ✆ 05.61.83.73.47

Vérifiez votre éligibilité

ÉPAVISTE GRATUIT DANS VOTRE VILLE

Le jour du ramassage

→  Je remets les documents à l’épaviste

→  L’épaviste me donne un certificat de cession me permettant de résilier l’assurance du véhicule

Des questions ?

ATTENTION Le propriétaire d’un véhicule hors d’usage doit obligatoirement le remettre à un centre agréé, sous peine d’une amende de 750 €

Service épaviste du lundi au samedi
100% GRATUIT (*sous réserve d'éligibilité)